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3ds max 2011

Couwenbergh Jean-Pierre
Date de parution 16/12/2010
EAN: 9782212127270
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le sujetLeader des logiciels d'animation et de visualisation depuis sa création, 3ds max est utilisé dans des secteurs aussi divers que l'architecture, la simulation, le design, l'audiovisuel ou le jeu vidéo. Les régulières mises à jour de ses foncti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages840
Langue du livreFrançais
AuteurCouwenbergh Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/12/2010
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,40 x 18,90 x 23,20 cm
Couvre 3ds max design 2011.
Le sujetLeader des logiciels d'animation et de visualisation depuis sa création, 3ds max est utilisé dans des secteurs aussi divers que l'architecture, la simulation, le design, l'audiovisuel ou le jeu vidéo. Les régulières mises à jour de ses fonctionnalités le placent à l'avant-poste des logiciels de création 30. Les plus grands studios l'utilisent pour réaliser leurs effets spéciaux, comme cela a été le cas pour Les experts, Avatar ou 2012 dans le domaine des films et des séries, le spot d'Evian pour la publicité, Assassins Creedou Warhammer online pour le jeu vidéo, les nouvelles Audi et Ferrari pour le design automobile ou encore les projets novateurs de Jean Nouvel et Zaha Hadid pour l'architecture.Le livreGrâce à ce guide, vous maîtriserez rapidement les fonctions essentielles de 3ds max 2011 et 3ds design 2011, depuis la modélisation et l'habillage jusqu'à l'éclairage de la scène et l'animation.Didactique et complet, cet ouvrage peut être utilisé pour l'apprentissage mais aussi comme référence dans l'utilisa quotidienne du logiciel. Il vous apprendra comment :Prendre en main et personnaliser votre interfaceAnalyser votre projet et choisir la méthode de modélisation la plus adéquateRéaliser rapidement vos modèles 3DMaîtriser les différents outils de modificationHabiller votre scène avec matériaux et texturesAugmenter le réalisme de votre scène grâce aux différentes techniques d'éclairageAjouter des effets spéciauxEffectuer un rendu de qualitéVous lancer dans la conception architecturale grâce à des outils spécifiquesAnimer vos personnages grâce à Character studioHabiller vos personnages grâce aux modules Cloth et HairRéaliser des analyses physiques de l'éclairageImporter des scènes d'AutoCAD, de REVIT ou de SketchUp