Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ergonomie web illustrée

Boucher Amélie
Date de parution 09/11/2010
EAN: 9782212126952
Disponibilité Manque temporaire
Comment les internautes perçoivent-ils vraiment votre site web ?Proposer la bonne information au bon endroit et au bon moment. Répondre aux attentes de ses visiteurs pour leur donner envie de rester sur le site et d'y revenir : quel pari difficile ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurBoucher Amélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2010
Poids796 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 20,00 x 20,00 cm
60 sites à la loupe.
Comment les internautes perçoivent-ils vraiment votre site web ?Proposer la bonne information au bon endroit et au bon moment. Répondre aux attentes de ses visiteurs pour leur donner envie de rester sur le site et d'y revenir : quel pari difficile pour tout concepteur web, qu'il crée un site e-commerce, éditorial ou même une application iPhone !Au-delà des règles théoriques, rien ne vaut de se mettre à la place de l'utilisateur, confronté aux situations les plus variées sur le Web : pages d'accueil ou landing pages, pages de listes ou de rubriques, pages de contenu (articles, fiches produits...), formulaires, outils en ligne, mais aussi e-mails ou newsletters envoyés par les sites... Grâce à cette analyse de plus de 60 pages et applications web passées au crible de l'ergonomie, appuyée par des tests utilisateurs et des résultats d'eyetracking, apprenez par l'exemple à concevoir des sites efficaces et agréables pour votre internaute !Des compléments au livre sont disponibles en ligne sur le site www.ergonomie-web-illustree.com !"Ma première impression était confirmée : (...) Amélie fait preuve d'une profonde compréhension de l'utilisabilité. Elle pense et écrit merveilleusement bien - à la limite du poétique - à ce sujet."Steve Krug - Auteur de Don't Make Me Think."Amélie Boucher s'emploie avec talent à faire parler les sites pour mieux cerner les règles de l'ergonomie web."Pierre Kosciusko-Morizet - PDG de PriceMinister.