Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Types for brands

Badani Christophe, Lalande Frédéric, Derock Clément, Seenk
Date de parution 26/08/2010
EAN: 9782212126860
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Types for brands/ Typographies pour les marques est un recueil de polices de caractères identitaires créées spécifiquement à l'usage des marques dans le cadre de leur communication. L'ensemble des polices a été conçu par l'agence de design parisienne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurBadani Christophe, Lalande Frédéric, Derock Clément, Seenk
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2010
Poids1428 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 23,50 x 30,00 cm
Typographies pour les marques. 10 ans de créations, 10 de typographies.
Types for brands/ Typographies pour les marques est un recueil de polices de caractères identitaires créées spécifiquement à l'usage des marques dans le cadre de leur communication. L'ensemble des polices a été conçu par l'agence de design parisienne Seenk pour ses clients. De la conception à l'utilisation finale, ce livre donne à voir une collection d'alphabets propriétaires dessinés pour l'ensemble des communications des annonceurs utilisant leur propre "police d'accompagnement" et dont l'originalité du dessin est partie prenante de leur identité visuelle.Cet ouvrage démonstratif et pédagogique a également pour vocation de faire la lumière sur une pratique souvent réservée à des initiés : la création typographique, et ce grâce à une quinzaine d'études de cas largement illustrées consacrées aux plus grandes marques.Ouvrage bilingue français-anglais.