Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes

Tardiveau David
Date de parution 11/03/2010
EAN: 9782212126730
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Apprendre à programmer dans FlashAujourd'hui, la majorité des graphistes travaillent aussi bien pour l'impression que pour le Web et sont donc amenés à programmer dans Flash, le logiciel d'animation. Mais pour cela, ils doivent connaître les bases de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurTardiveau David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2010
Poids616 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 19,00 x 23,00 cm
Comment programmer facilement dans Flash
Apprendre à programmer dans FlashAujourd'hui, la majorité des graphistes travaillent aussi bien pour l'impression que pour le Web et sont donc amenés à programmer dans Flash, le logiciel d'animation. Mais pour cela, ils doivent connaître les bases de son langage de programmation ActionScript, ce qui n'est pas évident sans véritable culture informatique. C'est pourquoi l'auteur de ce livre a choisi un vocabulaire adapté pour expliquer à ces "réfractaires au code" comment exploiter l'ActionScript 3 dans leurs projets. Totalement pensé pour les graphistes, cet ouvrage de vulgarisation est complété par 100 fichiers d'exemples disponibles en ligne.À qui s'adresse cet ouvrage ?Aux graphistes et aux étudiants en écoles de graphisme qui souhaitent apprendre à programmer dans FlashAux programmeurs Flash débutants qui n'ont pas le profil de développeurs