Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Programmation Android

Sorel Nicolas, Robles Emmanuel, Chable Julien, Guignard Damien, Conchodon Vanessa
Date de parution 30/04/2010
EAN: 9782212125870
Disponibilité Manque temporaire
Par son ouverture et ses possibilités de déploiement, la plate-forme Google Android basée sur Linux offre un socle et un environnement de développement puissants pour créer des applications mobiles robustes et ergonomiques. Elle met à la portée des p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages486
Langue du livreFrançais
AuteurSorel Nicolas, Robles Emmanuel, Chable Julien, Guignard Damien, Conchodon Vanessa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2010
Poids1041 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 19,20 x 23,40 cm
De la conception au déploiement avec le SDK Google Android 2.
Par son ouverture et ses possibilités de déploiement, la plate-forme Google Android basée sur Linux offre un socle et un environnement de développement puissants pour créer des applications mobiles robustes et ergonomiques. Elle met à la portée des professionnels et des particuliers la réalisation d'applications à la fois riches en fonctionnalités et adaptées aux contraintes de l'utilisation mobile.Bien développer sous Android : ergonomie et robustesseEcrit par des développeurs Android expérimentés et présents sur le marché depuis la sortie d'Android, cet ouvrage détaille les bonnes pratiques de conception, de développement et de publication avec le SDK Android (versions 1.5, 1.6 à 2.x), depuis la conception d'une interface utilisateur, l'accès aux données et au matériel (senseurs, etc.), le multimédia et l'utilisation de Google Maps, jusqu'à la publication sur l'Android Market, en passant par la création de services, la gestion des threads et les tests dans l'émulateur ou sur les appareils disponibles. L'ouvrage décrit les différentes API Android : géolocalisation et GPS, graphisme 2D et 3D OpenGL, audio et vidéo, WiFi, Bluetooth...A qui s'adresse cet ouvrage ?Aux développeurs (Java/.NET, PHP, Python, Ruby, etc.) souhaitant créer des applications mobiles Android.Aux professionnels de la conception d'applications mobiles et aux agences web souhaitant être présents sur le marché Android.