Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

PLV, publicité, packaging

Evans Poppy
Date de parution 04/01/2007
EAN: 9782212120172
Disponibilité Manque temporaire
Que ce soit pour une grande structure, pour une petite agence ou en tant qu'indépendants, tous les graphistes qui sont amenés à réaliser un support de communication imprimé ont besoin de se référer à une multitude de documents pour mener à bien leurs... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurEvans Poppy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/01/2007
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,60 x 21,00 cm
Tout pour fabriquer un support de communication imprimé
Que ce soit pour une grande structure, pour une petite agence ou en tant qu'indépendants, tous les graphistes qui sont amenés à réaliser un support de communication imprimé ont besoin de se référer à une multitude de documents pour mener à bien leurs travaux : tables de conversion, gabarits, échantillons de couleurs, etc. De même, les responsables marketing qui pilotent ces projets de PLV, de publicités papier ou de packaging sont souvent à la recherche de renseignements spécifiques pour établir leurs commandes et préparer la fabrication et l'adressage de ces produits.Ce guide pratique rassemble pour la première fois toutes ces informations indispensables dans un même ouvrage. Il aborde des sujets aussi variés que les questions des droits d'auteur et des marques, le choix des caractères typographiques, les techniques de fabrication de supports papier, carton ou plastiques, les principaux procédés d'impression, les normes postales et de codes-barres, etc.Ce recueil extrêmement complet deviendra à l'usage un outil précieux pour tous ceux qui collaborent, de près ou de loin, à la conception et à la production de supports de communication imprimés.