Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Conduite de projets en création numérique

Guéneau Grégory
Date de parution 17/02/2005
EAN: 9782212114744
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Plus de 100 témoignages de professionnelsLa plupart des projets d'animation de synthèse, de jeux vidéo sur console ou sur PC, d'habillage de sites Web, de mise en ligne de contenus interactifs (groupware, intranet, extranet), de CD-Rom ou DVD-Rom mul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurGuéneau Grégory
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2005
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Plus de 100 témoignages de professionnelsLa plupart des projets d'animation de synthèse, de jeux vidéo sur console ou sur PC, d'habillage de sites Web, de mise en ligne de contenus interactifs (groupware, intranet, extranet), de CD-Rom ou DVD-Rom multimédias, etc. sont confiés à d'excellents professionnels du monde de la création numérique qui se retrouvent souvent en situation de pilotage de projet sans y avoir été formés : directeurs artistiques, informaticiens, vidéastes, graphistes...À travers une approche modulaire, cet ouvrage a pour objectif de présenter les principales méthodes de management adaptées à la création numérique - parfois très éloignées de celles des projets classiques -, de témoigner de l'expérience et du savoir-faire de professionnels qui ont été confrontés à des cas réels et de donner des outils, modèles et conseils spécifiques à la nature ou à la taille de chaque opération. Que vous soyez chef d'une équipe de production ou directeur de programme, apprenti ou plus expérimenté, ce manuel vous donnera les clés essentielles pour conduire et gérer votre projet en création numérique.