Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

I-mode

Nicolas Cédric
Date de parution 19/06/2003
EAN: 9782212113082
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Comprendre comment fonctionne i-mode etdévelopper son propre site Premier livre en français sur i-mode, cet ouvrage estdestiné aux entreprises, fournisseurs de contenu etopérateurs souhaitant développer des services i-mode, maisaussi aux particuliers... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages316
Langue du livreFrançais
AuteurNicolas Cédric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2003
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Services multimédias pour téléphones mobiles
Comprendre comment fonctionne i-mode etdévelopper son propre site Premier livre en français sur i-mode, cet ouvrage estdestiné aux entreprises, fournisseurs de contenu etopérateurs souhaitant développer des services i-mode, maisaussi aux particuliers curieux du phénomène i-mode ousouhaitant développer leurs pages personnelles. Il expliquedans une première partie l'origine et le fonctionnementd'i-mode et décrit les services et contenusdisponibles. La seconde partie de l'ouvrage, plus technique, expliquecomment développer un site i-mode, en insistantparticulièrement sur les questions d'ergonomie. Cetteméthodologie est illustrée par une étude de cas réelle,décrite pas à pas.Services Internet et multimédias pour téléphonesmobiles Fort d'un succès commercial retentissant au Japon, avecplus de 38 millions d'utilisateurs, le service demultimédia mobile i-mode de NTT DoCoMo a été lancé enFrance en novembre 2002 par Bouygues Telecom. Il permet auxabonnés de surfer sur des sites de services pratiques, derecevoir des alertes personnalisées, d'échanger dese-mails, de personnaliser leur téléphone (fonds d'écran,sonneries), de jouer à des jeux interactifs, d'acheter desbiens et services, etc.Au sommaireChapitre 1 : i-mode, un nouveau médiaChapitre 2 : i-mode en France et en EuropeChapitre 3 : Economie et marketing d'i-modeChapitre 4 : Exemples de sites i-modeChapitre 5 : L'ergonomie d'un site i-modeChapitre 6 : L'architecture i-modeChapitre 7 : Développer un site i-modeChapitre 8 : Etude de cas. Le site Digitag deHaïkuChapitre 9 : Le futur d'i-modeAnnexes