Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

EJB fondamental

Jewell Tyler, Ambler Scott W., Roman Ed
Date de parution 29/05/2002
EAN: 9782212110883
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Les EJB : une brique maîtresse de la plate-forme J2EELancés par Sun, les EJB (pour Entreprise JavaBeans) sont un élément clé de la plate-forme J2EE (Java 2 Enterprise Edition). Ces composants middleware écrits en Java qui s'exécutent côté serveur for... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages668
Langue du livreFrançais
AuteurJewell Tyler, Ambler Scott W., Roman Ed
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2002
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Les EJB : une brique maîtresse de la plate-forme J2EELancés par Sun, les EJB (pour Entreprise JavaBeans) sont un élément clé de la plate-forme J2EE (Java 2 Enterprise Edition). Ces composants middleware écrits en Java qui s'exécutent côté serveur forment des briques applicatives qui, déployées au sein d'architectures multiniveaux, prennent en charge un certain nombre de tâches, transactions et requêtes.Un cours accéléré sur les EJBVéritable cours de formation sur les EJB, cet ouvrage traite des concepts, des méthodes et du développement de ces composants (beans entité, beans session et beans message), des notions de base aux concepts avancés. EJB fondamental aborde également les aspects concrets comme le choix d'un serveur d'applications EJB, la gestion de projet, l'intégration EJB-J2EE qui intéresseront au premier chef les responsables informatiques et les chefs de projet.À qui s'adresse cet ouvrage ? Aux développeurs Java.Aux chefs de projet et aux responsables informatiques.