Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le data webhouse

Merz Richard, Kimball Ralph
Date de parution 23/06/2000
EAN: 9782212091649
Disponibilité Manque temporaire
Commerce électronique et relation clientQui sont les clients de votre site web de commerceélectronique ? Comment arrivent-ils sur le site, quelles rubriques consultent-ils, qu'achètent-ils, comment les fidéliser ? Dans cet ouvrage, les auteurs expliq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages330
Langue du livreFrançais
AuteurMerz Richard, Kimball Ralph
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/06/2000
Poids675 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 19,00 x 22,90 cm
Analyser les comportements client sur le web
Commerce électronique et relation clientQui sont les clients de votre site web de commerceélectronique ? Comment arrivent-ils sur le site, quelles rubriques consultent-ils, qu'achètent-ils, comment les fidéliser ? Dans cet ouvrage, les auteurs expliquent comment enregistrer et stocker dans un data warehouse spécialisé tous les faits et gestes des visiteurs d'un site de commerce électronique. Ils montrent ensuite comment exploiter cette formidable base de données comportementale pour améliorer l'ergonomie du site, mieux cibler ses actions marketing et offrir au client une page d'accueil et des offres commerciales personnalisées.Du data warehouse au data webhouseAlors qu'un data warehouse classique est avant tout unoutil d'aide à la décision pour la direction de l'entreprise, le data webhouse a pour vocation d'offrir-via une interface web, bien entendu- de nouveaux services aux responsables de l'entreprise comme à ses clients et partenaires : outils de pilotage pour la direction, rapports d'analyse du comportement client pour les responsables marketing, relevés de compte et statistiques pour les partenaires commerciaux, services personnalisés pour le client final.Résolument pratique, l'ouvrage inclut un guide de conduite de projet présentant toutes les étapes nécessaires à la mise en oeuvre d'un data webhouse, depuis la constitution de l'équipe de projet jusqu'au déploiement d'une solution complète.À qui s'adresse ce livre ?Aux décideurs et aux responsables fonctionnels (marketing, commercial), qui doivent jouer un rôle moteur dans les projets de commerce électronique et de gestion de la relation clientAux spécialistes du marketing de sites web et des bases de données marketingAux architectes de data warehouses et aux spécialistes du data miningAux consultants, chefs de projets et développeurssouhaitant mettre en place des fonctions depersonnalisation client dans leurs projets de sites webmarchandsAux spécialistes de la mesure d'audience et de lapublicité sur le web