Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le guide du promoteur amateur

Beauchant Pierre-Yves
Date de parution 19/01/1994
EAN: 9782212068054
Disponibilité Manque temporaire
Promoteur immobilier, l'une des professions les plusdécriées, mais aussi la plus mal connue qui soit. Qui saitvéritablement ce que fait et ce que gagne, un promoteur?Peut-on légitimement envier les promoteurs quand on nes'est pas soi-même essayé à le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurBeauchant Pierre-Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/01/1994
Poids294 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 23,00 cm
Promoteur immobilier, l'une des professions les plusdécriées, mais aussi la plus mal connue qui soit. Qui saitvéritablement ce que fait et ce que gagne, un promoteur?Peut-on légitimement envier les promoteurs quand on nes'est pas soi-même essayé à leur métier?Un immeuble de quelques appartements n'est guère plusdifficile à construire qu'une maison individuelle. Partout,il y a de la place et des opportunités pour les petitscomme pour les grands. Il ne faut pas se laisser intimiderpar les promoteurs de grands programmes. Il faut oser Dansune société en évolution, l'immobilier comme tous lessecteurs économiques, offre un grand avenir auxiconoclastes!Cet ouvrage montre que la promotion immobilière estaffaire de castor plus que de requin. Il montre aussi quece travail est à la portée d'un non-professionnel.L'administration et le fisc ne sont pas les ogres que l'ondit. La seule parade individuelle à l'écroulement des régimesobligatoires de retraite est la constitution d'unpatrimoine, singulièrement d'un patrimoine immobilier. Lapromotion individuelle est le moyen de constituer cepatrimoine sur mesure dans des conditions fiscales (pourune fois) avantageuses. Ceux qui n'oseront pas n'aurontplus jamais le droit de se plaindre. L'auteur : aujourd'hui chroniqueur immobilier dans unhebdomadaire économique. Conseil financier auprèsd'entreprises restructurant leur patrimoine immobilier àParis et en province. Statisticien économiste ENSAE,spécialisé en études économiques et financièresd'infrastructures publiques.