Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Introduction à l'informatique théorique

Bourda
Date de parution 06/05/1993
EAN: 9782212016420
Disponibilité Manque temporaire
Cet ouvrage s'adresse aux ingénieurs et aux élèves des grandes écoles qui sont confrontés à l'informatique comme utilisateurs ou comme concepteurs. Les trois premiers chapitres sont centrés sur le modèle des machines de Turing et les méthodes utilisé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDF
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
AuteurBourda
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/1993
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,50 x 24,00 cm
Cet ouvrage s'adresse aux ingénieurs et aux élèves des grandes écoles qui sont confrontés à l'informatique comme utilisateurs ou comme concepteurs. Les trois premiers chapitres sont centrés sur le modèle des machines de Turing et les méthodes utilisées pour analyser la complexité des algorithmes et celle des problèmes. Trois chapitres traitent de la sémantique des programmes. Après une introduction à l'algèbre et à la logique, un chapitre expose la description des données par les types abstraits algébriques et les diagnostics qu'il est possible d'obtenir par ces techniques. Le dernier chapitre présente le système classique de Hoare pour la vérification et la correction d'un programme par rapport à ses spécifications.