Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Socrate

BOUIX CHRISTOPHER
Date de parution 23/08/2017
EAN: 9782211230513
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À Athènes, Socrate n'est pas du goût de tout le monde. Lorsqu'ils le voient déambuler sur l'Agora, la barbe mal taillée et les pieds nus, ses contemporains retiennent leur souffle. Il faut dire que le philosophe ne les laisse jamais tranquilles. La d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDL
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurBOUIX CHRISTOPHER
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2017
Poids372 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,90 x 21,80 cm
un homme dangereux
À Athènes, Socrate n'est pas du goût de tout le monde. Lorsqu'ils le voient déambuler sur l'Agora, la barbe mal taillée et les pieds nus, ses contemporains retiennent leur souffle. Il faut dire que le philosophe ne les laisse jamais tranquilles. La démocratie, le travail, la société de consommation, la bonne moralité : avec lui, tout y passe ! Il interroge, il questionne, il provoque.Qu'est-ce que la liberté ? Qu'est-ce qu'une vie réussie ? Comment résister face aux populismes, aux fanatismes, aux opinions toutes faites ? Socrate est décidément loin d'être mort !2 500 ans plus tard, les idées de ce diable d'homme, père de la philosophie, provocateur et attachant, n'ont pas pris une ride.