Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sac à puces - Super maman

Zidrou, Falzar, Swinnen Veerle, Brab Carine de
Date de parution 03/02/2011
EAN: 9782211203425
Disponibilité Manque temporaire
Papa et maman, Jules, Sandra, Lucien, Josette, Margot, Émile... Voilà ce qu'on appelle une famille nombreuse. Et ce n'est pas tout ! Maman est enceinte de « Bubulle », le (ou la) petit(e) septième, sans compter qu'à sa façon Sac à Puces, un chien mal... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDL
Nombre de pages48
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurZidrou, Falzar, Swinnen Veerle, Brab Carine de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2011
Poids143 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 16,00 x 22,00 cm
Papa et maman, Jules, Sandra, Lucien, Josette, Margot, Émile... Voilà ce qu'on appelle une famille nombreuse. Et ce n'est pas tout ! Maman est enceinte de « Bubulle », le (ou la) petit(e) septième, sans compter qu'à sa façon Sac à Puces, un chien malin et clandestin dont maman ne veut plus entendre parler, fait partie de la maisonnée. Le quotidien se passe dans une joyeuse pagaille, entre l'école, les activités des uns et des autres, les paris sur le sexe du bébé, le Journal de bord des neuf mois dans le ventre de maman que Margot écrit en cachette et les discrètes tentatives de Sac à Puces pour revenir. Alors que la naissance approche, papa décide d'emmener toute sa marmaille au concert de Melody Mélasse, la nouvelle star de la chanson. Toute sa marmaille ? Pas tout à fait ! Accusée d'avoir fait rentrer Sac à Puces dans la maison, Margot est privée de concert. Et si Bubulle décidait d'arriver plus tôt que prévu ?