Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chut... il dort !

Sarrazin Jean-Charles
Date de parution 16/04/2010
EAN: 9782211201117
Disponibilité Manque temporaire
Que faire quand un petit garçon ne veut pas dormir ? Tout essayer. Venir près de lui. Lui apporter un verre d'eau. Ramasser le doudou qu'il a jeté par terre. Lui mentir un peu, aussi, en prétendant que tous les animaux de la ferme, eux, dorment, à ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDL
Nombre de pages32
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSarrazin Jean-Charles
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/04/2010
Poids426 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 24,50 x 30,70 cm
Que faire quand un petit garçon ne veut pas dormir ? Tout essayer. Venir près de lui. Lui apporter un verre d'eau. Ramasser le doudou qu'il a jeté par terre. Lui mentir un peu, aussi, en prétendant que tous les animaux de la ferme, eux, dorment, à cette heure. Ce qui est faux. Car Dominique braille tellement fort que ni âne, ni cochon, ni mouton ne peuvent fermer l'oeil. Là où les parents ont échoué, peut-être que des animaux peuvent réussir ? Le canard commence par donner un bon bain à notre ami, ravi...