Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contes de Roumanie - La jeune fille qui portait malheur

Palanciuc Ana, Dumas Philippe, Palanciuc Ana
Date de parution 13/11/2009
EAN: 9782211092395
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au temps où les peupliers donnaient des noix, l'osier des fleurs de pois, au temps où loups et moutons se tenaient par le menton et s'embrassaient tendrement, les dragons régnaient sur les forêts roumaines. Un roi, imprudemment, promettait à son fils... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDL
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPalanciuc Ana, Dumas Philippe, Palanciuc Ana
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2009
Poids171 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,50 x 19,00 cm
Au temps où les peupliers donnaient des noix, l'osier des fleurs de pois, au temps où loups et moutons se tenaient par le menton et s'embrassaient tendrement, les dragons régnaient sur les forêts roumaines. Un roi, imprudemment, promettait à son fils jeunesse sans vieillesse et vie éternelle, une jeune princesse portait la poisse à tout le monde. Un être fantastique prenait visage humain et hantait le cœur des jeunes filles. Un petit morceau de soie pesait plus lourd qu'un roi. Un prince, parti à la recherche de la terre éternelle, se voyait transformé en astre par sa bien-aimée. Pour savoir comment tout cela est bel et bien arrivé, il vous faudra affronter les terribles dragons que l'auteur, Ana Palanciuc, a retrouvés bien cachés au cœur des très vieux contes de son pays.