Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Garcons et les filles (Les)

SOLOTAREFF GREGOIRE
Date de parution 01/10/2005
EAN: 9782211081559
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Didi la souris passe son temps à manger des bonbons et du chocolat. Elle déteste les robes, elle porte donc des jeans, les mêmes que Zouzou, sa cousine. Zouzou est une gentille louve espiègle, avec un coeur énorme parfois, et des colères terribles so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDL
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurSOLOTAREFF GREGOIRE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2005
Poids144 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,50 x 19,00 cm
Didi la souris passe son temps à manger des bonbons et du chocolat. Elle déteste les robes, elle porte donc des jeans, les mêmes que Zouzou, sa cousine. Zouzou est une gentille louve espiègle, avec un coeur énorme parfois, et des colères terribles souvent. Plus tard, quand il aura l'âge de travailler, Alexis le corbeau ne veut pas avoir d'ennuis, juste un restaurant. Justine, elle, veut des enfants. Il lui faudrait rencontrer un chien, un loup ou un éléphant avant ses trente ans, aimer quelqu'un. Goliath le cochon ne connaîtra jamais ce bonheur, tout le monde fuit son odeur, ses mauvais coups et sa saleté. Au milieu de cette classe de trente-six garçons et filles, il y a toujours quelqu'un pour être la meilleure amie, le pire ennemi, le plus discret, le plus drôle, le plus rêveur. Toujours quelqu'un qui donne envie de rebondir sur les histoires des autres.« Les garçons et les filles » est un livre où chacun peut retrouver ses manies, ses amours, ses inquiétudes, ses mensonges, ses trahisons et ceux des autres, où chacun peut faire l'expérience d'être un au milieu de la classe, tout contre le monde. Le coeur battant, car ce beau monde est composé de garçons et de filles.