Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contes de la mer Caspienne

Passaret Anne-Marie, Passaret Anne-Marie, Jiang Hong Chen
Date de parution 01/05/2003
EAN: 9782211012751
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les steppes d'Asie qui s'étendent sur le pourtour de la mer Caspienne vivent de nombreux peuples nomades. Depuis des siècles, ils se racontent des contes magnifiques. L'amitié y est le plus précieux des biens. Elle peut naître entre un cheval et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDL
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPassaret Anne-Marie, Passaret Anne-Marie, Jiang Hong Chen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2003
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,50 x 19,00 cm
Le secret de Silaïma-sans-nez
Dans les steppes d'Asie qui s'étendent sur le pourtour de la mer Caspienne vivent de nombreux peuples nomades. Depuis des siècles, ils se racontent des contes magnifiques. L'amitié y est le plus précieux des biens. Elle peut naître entre un cheval et son nouveau maître. Ce n'est que lorsqu'il sera sûr d'être vraiment aimé que le cheval mènera le jeune homme vers son bonheur, une très belle jeune femme, et qu'il lui permettra de découvrir le secret de Silaïma-sans-nez. Elle peut naître aussi entre le fils d'un prince et le fils d'une lionne. Ce dernier ne retournera au monde sauvage qui est le sien que lorsqu'il aura fait le bonheur de son ami, l'enfant qui l'a fait sortir de la cage où les hommes l'avaient enfermé. Les contes de la mer Caspienne font également la part belle à la sagesse, celle de Jirenché-le-sage par exemple, dont on disait que « son esprit était aussi profond et infini que l'océan ».