Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

[Direct du coeur]

MEDINA Florence
Date de parution 28/08/2018
EAN: 9782210965287
Disponibilité Epuisé
Tim débarque sur la planète des sourds avec ses gros sabots. La rencontre est tour à tour drôle, étonnante, émouvante...Parfois même bouleversante.Ma mère m'a mis le deal entre les mains dès la fin du premier trimestre de seconde : soit je remontais ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAGNARD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurMEDINA Florence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2018
Poids311 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,00 x 22,00 cm
Tim débarque sur la planète des sourds avec ses gros sabots. La rencontre est tour à tour drôle, étonnante, émouvante...Parfois même bouleversante.Ma mère m'a mis le deal entre les mains dès la fin du premier trimestre de seconde : soit je remontais ma moyenne générale de deux points, soit j'étais inscrit d'office à une option cette année.Il aurait suffi que je bosse un peu... Mais ça ! Faut croire que mes profs ont raison, je suis partisan du moindre effort. Le seul truc auquel j'ai échappé, c'est d'aller faire du russe ou du badminton dans un lycée à l'autre bout de Paris. Quitte à me taper une option, je voulais pas me faire des transports en plus.Résultat des courses : LSF.- Quoi ? j'ai dit la première fois que ma mère m'a parlé de ça.- LSF, langue des signes française.- Mais pour quoi faire ? C'est pour les sourds, la langue avec les mains. Je suis pas sourd. Franchement, j'ai même jamais croisé un sourd de ma vie. A quoi ça va me servir d'apprendre la LSF ?- A avoir des points au bac !- Mais maman !...Tim débarque sur la planète sourde avec ses gros sabots. La rencontre est tour à tour drôle, étonnante, émouvante... Parfois même bouleversante.