Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Graphilettre - Expression écrite CM1-CM2

Collioud-Marichallot Isabelle
Date de parution 13/01/2025
EAN: 9782210784611
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des activités ludiques et stimulantes pour engager l’enfant sur le chemin de l’expression écriteConçu par des enseignants - CM1-CM2 (9-11 ans)C’est grâce à une pratique régulière de l’écriture, en classe et à la maison, que l’enfant pourra progresser... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAGNARD
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurCollioud-Marichallot Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2025
Poids148 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 19,50 x 27,60 cm
Production d'écrits
Des activités ludiques et stimulantes pour engager l’enfant sur le chemin de l’expression écriteConçu par des enseignants - CM1-CM2 (9-11 ans)C’est grâce à une pratique régulière de l’écriture, en classe et à la maison, que l’enfant pourra progresser.Ce cahier propose un large éventail de situations d’écriture : écrire un récit, un poème, un article, une scène de théâtre…En s’appuyant sur une démarche guidée et progressive, l’enfant gagne peu à peu en autonomie.Les activités d’écriture servent aussi de support à l’étude de la langue (orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire).Conforme aux programmes qui insistent sur la production d’écrits