Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Lettre écarlate - Classiques et Patrimoine

Bavière Zolynski Candice, Hawthorne Nathaniel, Canavaggia Marie
Date de parution 21/06/2022
EAN: 9782210772502
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’un des premiers romans de la littérature américaine, pamphlet contre la société puritaine adapté de nombreuses fois au cinéma, et pour la première fois en édition pédagogique Toute la société de Boston condamne Hester pour avoir eu un enfant hors m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAGNARD
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurBavière Zolynski Candice, Hawthorne Nathaniel, Canavaggia Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/06/2022
Poids255 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,00 x 18,00 cm
L’un des premiers romans de la littérature américaine, pamphlet contre la société puritaine adapté de nombreuses fois au cinéma, et pour la première fois en édition pédagogique Toute la société de Boston condamne Hester pour avoir eu un enfant hors mariage : elle doit désormais porter un A brodé sur la poitrine, symbole de son infamie. À travers le portrait de cette magnifique héroïne, l’auteur rédige un pamphlet contre le puritanisme et signe le premier grand roman américain.