Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Lectures CE1 - Livre de l'élève

Duval Marie-Claude, Pin Pierre
Date de parution 16/02/2009
EAN: 9782210656802
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une consolidation pas à pas de l'apprentissage grapho-phonologique mis en place au CPDes oeuvres intégrales de littérature de jeunesse comme support de lecture, ainsi que tous les autres types de textes attendus en CE1Un manuel réellement progressifL... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAGNARD
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurDuval Marie-Claude, Pin Pierre
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2009
Poids470 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 19,50 x 27,60 cm
Collection Rue des Contes
Une consolidation pas à pas de l'apprentissage grapho-phonologique mis en place au CPDes oeuvres intégrales de littérature de jeunesse comme support de lecture, ainsi que tous les autres types de textes attendus en CE1Un manuel réellement progressifLes histoires complètes1. Le loup et les sept chevreaux (conte)2. Agénor et Abélard (roman jeunesse)3. Le plus grand détective du monde (récit policier)4. La Comédie des Ogres (pièce de théâtre)5. Le voyage de Poéma (récit fantastique)De nombreux textes documentaires sur des thèmes variés :le loup, les châteaux forts, la peinture, etc.Des extraits de bandes dessinéesDes poèmesUn manuel de lecture-écriture organisé en 5 périodes :5 textes longs de qualité proposés en lecture par épisodes :une 1ère étape de découverte d'un nouvel épisode de l'histoire : lecture du texte, activités de questionnement, d'expression orale et de vocabulaire au service de la compréhension et de la construction du sens ; une 2ème étape centrée sur la révision du code et la production écrite de mots, de groupes de mots, de phrases et de courts textes.À la fin de chaque période :la lecture de textes documentaires, de bandes dessinées, de poèmes liés thématiquement à chaque oeuvre ; des révisions.