Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Je lis avec Mona CE1 (2015) - Livre de lecture

Raisson Gwendoline, Charbonnier Michèle, Garnier Joël, Petiot Vanessa
Date de parution 18/02/2015
EAN: 9782210501157
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un recueil de textes riches et variés, adaptés à tous les lecteurs de CE1.• 10 œuvres intégrales de littérature de jeunesse et 2 documentaires• Des pages dédiées à la révision du code et à l’étude de la langue, au service de la lecture et de l’écritu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAGNARD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurRaisson Gwendoline, Charbonnier Michèle, Garnier Joël, Petiot Vanessa
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution18/02/2015
Poids537 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 21,00 x 28,80 cm
Un recueil de textes riches et variés, adaptés à tous les lecteurs de CE1.• 10 œuvres intégrales de littérature de jeunesse et 2 documentaires• Des pages dédiées à la révision du code et à l’étude de la langue, au service de la lecture et de l’écritureLes textes :Une rentrée chez les sorciers – récit humoristiqueL’école dans le monde – documentaire Les Malheurs de Sophie - La Poupée de cire - bande dessinéeLe Petit Nicolas – King – récitLes bêtises de Noël – récit humoristiqueRenart et les marchands – Roman de Renart – récit du patrimoineLa Cigale et la Fourmi – fable adaptée en bande dessinée *L’Enfant qui défia le tigre – conte russeA la découverte de l’Afrique – documentaire La Couleur des yeux – conte africain *Touchez pas au Roquefort ! – album policier *Enquête à l’école – roman policier*Textes dans la liste de l’Education nationale Des questions de vocabulaire et de compréhension pour guider la lectureUne lecture différenciée des textes selon le niveau des élèves, grâce à un code couleurDes activités d’expression orale et écrite systématiquesEn fin de période, une ouverture vers des textes fonctionnels, des poésies, des mises en réseaux, des œuvres d’art… Une révision complète du code, des sons simples aux sons complexesDes pages spécifiques d'étude de la langue, centrées sur la découverte collective des notions.