Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Invitation au latin 5e (1997) - Manuel élève

Gason Jacques, Lambert Alain
Date de parution 21/06/1999
EAN: 9782210475045
Disponibilité Manque temporaire
Chaque chapitre est introduit par un texte authentique qui permet un repérage grammatical progressif :- intéressant sur le plan littéraire et documentaire, il rejoint le programme de français grâce à des questions de commentaire. On y puisera de cour... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAGNARD
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurGason Jacques, Lambert Alain
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution21/06/1999
Poids405 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,80 x 25,40 cm
Chaque chapitre est introduit par un texte authentique qui permet un repérage grammatical progressif :- intéressant sur le plan littéraire et documentaire, il rejoint le programme de français grâce à des questions de commentaire. On y puisera de courts textes de récitations ;- inséré dans une progression méthodique, il donne lieu à une observation grammaticale qui amène à la découverte de nouveaux faits de langue ;- riche en vocabulaire, il est l'occasion de remarques d'étymologie.Chaque chapitre propose des approfondissements pour faciliter l'assimilation :- textes de lectures suivies ;- page de grammaire, claire et allégée ;- exercices variés, version et thème.On trouve également un magazine :- récits de mythologie ;- histoire et civilisation ;- héritage de l'antiquité latine ; - pages "Récréations" ;- illustration riche, cohérente, prêtant à l'observation et aux commentaires.La variété des approches possibles permet des choix et préserve la liberté pédagogique du professeur.