Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sésamath Cycle 4 (2016) - Manuel élève

Association Sesamath
Date de parution 09/05/2016
EAN: 9782210106345
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le manuel de la pédagogie de cycle créé par une communauté d’enseignantsUn manuel innovant et conforme aux pratiques de classeUn code couleur simple pour repérer les exercices sur 3 niveaux pour une progression libre sur les trois années du cycle 4.D... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAGNARD
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurAssociation Sesamath
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution09/05/2016
Poids792 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 19,50 x 27,00 cm
Le manuel de la pédagogie de cycle créé par une communauté d’enseignantsUn manuel innovant et conforme aux pratiques de classeUn code couleur simple pour repérer les exercices sur 3 niveaux pour une progression libre sur les trois années du cycle 4.Dans chaque chapitre :- des problèmes en lien avec d’autres disciplines parfois regroupés selon les thèmes des EPI.- des problèmes avec un tableur, un logiciel de géométrie dynamique ou de programmation.Un chapitre complet (activités, cours, méthodes et exercices) consacré à l’algorithmique et la programmation.Des thèmes de synthèse autour du pavage du plan, des nombres…Un manuel numérique entièrement gratuitUne version locale :Vidéoprojeter votre manuel que vous soyez ou non connecté.Une version en ligne enrichie de nombreux compléments :Chaque exercice est pensé comme une unité d’apprentissage et est complété par des rappelsde cours, d’aides, dans certains cas d’exercices interactifs et de leurs corrigés.