Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Physique-Chimie 5e (2006) - Manuel élève

Cheymol Nicolas, Hoff Michael
Date de parution 30/04/2006
EAN: 9782210013001
Disponibilité Epuisé
Une collection conforme au programme 2006 qui rend les sciences attractivesMettre l'élève au centre des apprentissagesDes documents d'entrée qui invitent à partir du quotidien des élèves Des activités simples et réalisables Un "Essentiel" accessible ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAGNARD
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurCheymol Nicolas, Hoff Michael
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2006
Poids494 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 21,00 x 28,00 cm
Collection Incandesciences
Une collection conforme au programme 2006 qui rend les sciences attractivesMettre l'élève au centre des apprentissagesDes documents d'entrée qui invitent à partir du quotidien des élèves Des activités simples et réalisables Un "Essentiel" accessible par l'élève en autonomie sous forme de texte concis et de schémas Des exercices nombreux de difficulté progressive et en lien avec d'autres disciplines Des pages Sciences-Mag pour stimuler l'intérêt des élèves et ouvrir vers d'autres thèmesInitier la démarche d'investigationPlus de 50 pages d'activités variées, expérimentales ou documentaires, structurées dans l'esprit d'une véritable démarche scientifique : du questionnement à la conclusion Un questionnement guidé Une mise en perspective de la démarcheApprendre des méthodes et des techniquesUn repérage clair des méthodes et des techniques que l'élève doit acquérir La mise en valeur des règles de fonctionnement et des consignes de sécurité