Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Canyon street

Pelot Pierre
Date de parution 21/04/1989
EAN: 9782207502655
Disponibilité Manque temporaire
Procréez ! disait la Loi. Soyez fort, méritez votre Manne ! Méritez d'être un jour des élus ! Et les Cohortes masqués de cuir venaient, en silence, distribuer la Manne et emmener les plus méritants. Et les Pilleurs lançaient les razzias, et les Abbés... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENOEL
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurPelot Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/1989
Poids144 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 10,80 x 17,80 cm
Procréez ! disait la Loi. Soyez fort, méritez votre Manne ! Méritez d'être un jour des élus ! Et les Cohortes masqués de cuir venaient, en silence, distribuer la Manne et emmener les plus méritants. Et les Pilleurs lançaient les razzias, et les Abbés-Speakers y allaient de leurs sermons télévisés. Et Raznak le Fou racontait que le Paradis ressemblait à l'Enfer... Et Javeline fuyait... Et tout cela s'est arrêté un jour. Un jour, la Manne s'est tarie. Et les Cohortes ahuris erraient sans but, les Abbés prêchaient dans le désert. Seul Raznak le Fou demeurait constant. Et Javeline brûlait d'aimer Jean des Étoiles, le Pilleur. Et une nuit d'horreur, parce qu'elle n'avait pas d'autre issue, elle suivit Raznak le Fou vers les Horizons Fermés.