Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Argentine

Houssin Joël
Date de parution 14/03/1989
EAN: 9782207304860
Disponibilité Manque temporaire
"Le désert à perte de vue, survolé par une armada de zeppelins noirs, véritables buildings volants... Une immense caravane d'hommes nus serpentant entre les dunes, se battant comme des chiens pour gagner une place sous l'ombre ovoïde des dirigeables ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENOEL
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurHoussin Joël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/1989
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 10,80 x 17,80 cm
"Le désert à perte de vue, survolé par une armada de zeppelins noirs, véritables buildings volants... Une immense caravane d'hommes nus serpentant entre les dunes, se battant comme des chiens pour gagner une place sous l'ombre ovoïde des dirigeables policiers... L'histoire de notre peuple s'arrêtait à cette vision. Ici, il n'y avait plus que nous - nous, des flics, une ville et le désert tout autour. La prison était bâtie pour mille ans, et les fantômes qui y vivaient se pensaient libres. Jusqu'au jour où tout a basculé... Les flics devinrent télépathes, la nourriture gangrenée et les femmes binaires, mi-adolescentes, mi-vieillardes. Je me croyais blindé. Il me restait à apprendre que le dégoût de vivre ne supprime pas la peur de mourir."