Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dites-le avec des mots

Jouanne Emmanuel, Vernay Jean-Pierre
Date de parution 14/11/1985
EAN: 9782207304105
Disponibilité Manque temporaire
Comment communiquer avec des adeptes du suicide considéré comme un des beaux-arts, des extraterrestres colonialistes, ou simplement la jeune femme dont vous êtes amoureux ? Avec les passants, pas de problème. Sauf si la concurrence née de la libre en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENOEL
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurJouanne Emmanuel, Vernay Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/1985
Poids85 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 10,80 x 17,80 cm
Comment communiquer avec des adeptes du suicide considéré comme un des beaux-arts, des extraterrestres colonialistes, ou simplement la jeune femme dont vous êtes amoureux ? Avec les passants, pas de problème. Sauf si la concurrence née de la libre entreprise leur a vendu des scénarios différents des vôtres. Avec le paillasson qui trône sur votre palier et qui pourrait bien faire partie d'un complot à l'échelle du cosmos, c'est déjà plus dur... Avec une demoiselle qui habite sa propre mémoire, ou qui vit dans un univers temporel différent, ou qui fait cent quarante kilomètres de haut, c'est à peu près impossible. À moins d'aimer vraiment très fort et de trouver les mots qu'il faut. Mais dans ces six futurs imprévus et décadents, les mots qu'il faut ne sont pas toujours ceux qu'on croit... Prêts à entamer la conversation ? Attachez votre humour, on décolle !