Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les vents du changement

Asimov Isaac, Lebailly Monique
Date de parution 05/06/1985
EAN: 9782207304037
Disponibilité Manque temporaire
Après Au prix du papyrus et faisant suite aux recueils déjà parus dans la collection, onze nouvelles écrites de 1977 à 1982. Tantôt brèves, ou même ultra-brèves et reposant parfois sur des calembours dont Asimov lui-même a la grâce de rougir, tantôt ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENOEL
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurAsimov Isaac, Lebailly Monique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/1985
Poids105 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,80 x 17,80 cm
Après Au prix du papyrus et faisant suite aux recueils déjà parus dans la collection, onze nouvelles écrites de 1977 à 1982. Tantôt brèves, ou même ultra-brèves et reposant parfois sur des calembours dont Asimov lui-même a la grâce de rougir, tantôt très élaborées comme dans le texte qui donne son titre au recueil et où un physicien explique à ses collègues qu'il a exploité leurs propres théories afin de remonter en arrière dans le temps et de modifier la société pour les empêcher d'avoir la promotion qu'il convoite lui-même... Exemple particulièrement tordu de la logique très spéciale qu'Asimov, on le sait, pratique en expert.