Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sept femmes de mes autres vies

Walther Daniel
Date de parution 11/04/1985
EAN: 9782207303986
Disponibilité Manque temporaire
Peut-être faut-il avoir neuf vies, comme les chats, pour envisager l'avenir de cette planète avec une certaine quiétude. En tout cas, il n'est pas inutile d'en posséder sept pour aimer toutes les femmes qui peuplent nos rêves, à défaut de comprendre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENOEL
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurWalther Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/1985
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 10,70 x 17,90 cm
Peut-être faut-il avoir neuf vies, comme les chats, pour envisager l'avenir de cette planète avec une certaine quiétude. En tout cas, il n'est pas inutile d'en posséder sept pour aimer toutes les femmes qui peuplent nos rêves, à défaut de comprendre celles qui croisent notre quotidien ! Les Éphémères qui hantent ces pages, et qui ne sont pas forcément de ce monde, racontent toujours la même histoire, bien que de manières différentes et en éclats fragmentés par l'iridescence de soleils étrangers : celle de la passion amoureuse. Violence, érotisme, amour fou, décors de plages et de tempêtes, mystérieuses amazones... Daniel Walther a mis tout son talent romantique et baroque dans ce blason du corps féminin.