Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Citadelle de l'Autarque

Wolfe Gene, Desmond William Olivier
Date de parution 22/02/1984
EAN: 9782207303757
Disponibilité Manque temporaire
Sur cette Terre si ancienne que des millions d'années d'histoire humaine l'ont imprégnée au point d'en faire un gigantesque Mémorial, plane un soleil agonisant. Mais Severian le Bourreau, lui aussi mémoire de son peuple, à la fois fabuleusement ancie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENOEL
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurWolfe Gene, Desmond William Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/1984
Poids196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 10,80 x 17,90 cm
Quatrième volume du Livre du Nouveau Soleil
Sur cette Terre si ancienne que des millions d'années d'histoire humaine l'ont imprégnée au point d'en faire un gigantesque Mémorial, plane un soleil agonisant. Mais Severian le Bourreau, lui aussi mémoire de son peuple, à la fois fabuleusement ancien et rayonnant de jeunesse, parvient à la fin du périple qui verra peut-être l'avènement d'un nouveau soleil. La publication de ce quatrième volume permet enfin de lire cette fresque radieuse comme son auteur le souhaite : d'un seul trait. Et de dire, pour reprendre les termes d'un célèbre critique du Washington Post : voici un livre plus grand que la somme de ses quatre parties.