Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Enfant Étoile

Stewart Fred M., Matignon Mimi
Date de parution 22/09/1976
EAN: 9782207302200
Disponibilité Manque temporaire
Une petite ville paisible du Connecticut. Un couple d'enseignants tranquilles, Helen et Jack Bradford. Dont les nuits se peuplent brusquement de rêves. Et, dans ces rêves-cauchemars d'un réalisme tel qu'ils les hantent encore à l'état de veille, une ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENOEL
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurStewart Fred M., Matignon Mimi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/1976
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 10,80 x 18,00 cm
Une petite ville paisible du Connecticut. Un couple d'enseignants tranquilles, Helen et Jack Bradford. Dont les nuits se peuplent brusquement de rêves. Et, dans ces rêves-cauchemars d'un réalisme tel qu'ils les hantent encore à l'état de veille, une figure maléfique : celle de Raymond, le nouveau dieu, qui prêche le culte de l'amour-meurtre et qui exige des sacrifices humains. S'agit-il de simples fantasmes ? C'est possible. Pourtant Jack prend des allures inquiétantes. Et, dans la ville, des gens disparaissent... Aidée par l'Enfant Étoile qui, lui aussi, se montre à elle en rêve, Helen se débat contre l'influence démoniaque. Mais ces êtres qui se disputent le contrôle de son cerveau, sont-ils vraiment de purs esprits ? Une explication inattendue - et ambiguë - montre que ce récit terrifiant, aux résonances aussi angoissantes qu'un roman d'épouvante, relève bien de la science-fiction et sous sa forme la meilleure.