Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au coeur de l'écho

Disch Thomas M., Vernon Jean-Daniel
Date de parution 23/09/1980
EAN: 9782207301449
Disponibilité Manque temporaire
En 1986, le désarmement mondial est enfin un fait accompli, à ceci près que les armes nucléaires soviétiques ont été transportées sur la Lune, et les américaines sur Mars. Mais les AMéricains ont un redoutable atout supplémentaire : le transmetteur d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENOEL
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDisch Thomas M., Vernon Jean-Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/1980
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,70 x 17,90 cm
En 1986, le désarmement mondial est enfin un fait accompli, à ceci près que les armes nucléaires soviétiques ont été transportées sur la Lune, et les américaines sur Mars. Mais les AMéricains ont un redoutable atout supplémentaire : le transmetteur de matière, inventé en 1943 par le mathématicien polonais Panofsky, qui permet de "reproduire" des êtres humains à volonté comme un vulgaire duplicateur. Et même si ce ne sont pas les hommes eux-mêmes, mais leurs doubles, leur "écho" que l'on envoie sur Mars en 1990, il n'empêche que c'est pour déclencher le massacre. Une fois de plus, l'humour féroce de Disch triomphe. Encore faudrait-il en retenir la leçon.