Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je suis d'ailleurs

Lovecraft Howard Phillips, Rivière Yves
Date de parution 15/02/1961
EAN: 9782207300459
Disponibilité Manque temporaire
Entre le fantastique et la science-fiction, Lovecraft occupe une position unique, si radicalement originale même que son oeuvre demeure sans postérité. Lovecraft est à la fois le fondateur et l'illustrateur d'une inquiétante archéologie de l'Amérique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENOEL
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurLovecraft Howard Phillips, Rivière Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/1961
Poids131 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 10,70 x 17,60 cm
Entre le fantastique et la science-fiction, Lovecraft occupe une position unique, si radicalement originale même que son oeuvre demeure sans postérité. Lovecraft est à la fois le fondateur et l'illustrateur d'une inquiétante archéologie de l'Amérique et le chantre d'un XVIII? siècle utopique. La cité sans nom et ses milliers de cercueils où gisent des créatures monstrueuses en habit de fête, l'appartement du docteur Munoz à -3°, la viole luciférienne d'Erich Zahn, la tour délabrée et le parc biseauté du solitaire sans mémoire - c'est toujours l'envers d'un décor ou d'un objet bien réel qui nous est montré, et non pas un paysage, un instrument de rêve. Et c'est précisément à partir de là que naît ce que Lovecraft - le seul expert, en littérature, des paroxysmes - appelle "l'indicible", qui n'est autre que le plus vieux nom, toujours vivant, de la terreur.