Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Enfant arc-en-ciel

Carroll Jonathan, Serval Nathalie
Date de parution 15/05/1998
EAN: 9782207245286
Disponibilité Manque temporaire
Si on pouvait mettre côte à côte dans le ciel tous les enfants qu'on a été, comme un arc-en-ciel, on saurait bien mieux qui on est... Weber Gregston croyait connaître toutes les nuances de "l'arc-en-ciel" de son ami Philip Strayhorn, le créateur fort... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENOEL
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurCarroll Jonathan, Serval Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/1998
Poids338 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,10 x 20,60 cm
Si on pouvait mettre côte à côte dans le ciel tous les enfants qu'on a été, comme un arc-en-ciel, on saurait bien mieux qui on est... Weber Gregston croyait connaître toutes les nuances de "l'arc-en-ciel" de son ami Philip Strayhorn, le créateur fortuné et honoré du célèbre Minuit, chef-d'oeuvre du film d'horreur. Or, contre toute attente, Phil vient de se suicider. L'explication de cette mort réside-t-elle dans une cassette vidéo dont le contenu évolue à mesure que Weber découvre la véritable nature de son ami ? Ou est-elle à chercher chez Pinsleepe, une petite fille enceinte qui prétend être un ange ? Selon elle, en tournant son dernier film, Phil aurait libéré des forces maléfiques qui sèment depuis la mort et le chaos dans le monde ; si Weber parvient à réparer cette faute, tout rentrera dans l'ordre. Sinon... Mais est-ce bien raisonnable de se fier à un ange ? Un thriller métaphysique sur la vogue d'un certain cinéma et, plus généralement, sur la nature du mal.