Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

C'est la gaieté qui m'en impose

Morel François
Date de parution 01/10/2025
EAN: 9782207186077
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De l'actualité brute à la poésie pure, les pépites fantaisistes de François Morel. Tous les vendredis matin sur France Inter, François Morel nous invite à voir le monde à travers ses yeux : tantôt ironiques, tantôt nostalgiques, et toujours spirituel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENOEL
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurMorel François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2025
Poids292 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 20,50 cm
Chroniques 2023-2025
De l'actualité brute à la poésie pure, les pépites fantaisistes de François Morel. Tous les vendredis matin sur France Inter, François Morel nous invite à voir le monde à travers ses yeux : tantôt ironiques, tantôt nostalgiques, et toujours spirituels et bienveillants. Dans ce recueil, il revient sur les petits et grands événements des deux dernières années pour nous en offrir une synthèse très personnelle. L'humoriste s'y imagine directeur de cabinet de Rachida Dati, s'interroge sur l'interdiction de fumer dans la maison de Serge Gainsbourg, tâche de faire la paix avec l'expression "pas de soucis". Sous sa plume aiguisée, on revit la genèse de la légende Georges Brassens, l'inauguration du théâtre Yolande Moreau dans l'Eure, mais aussi la victoire des contrebasses, enfin autorisées à voyager en train. Rien n'échappe au regard plein de malice de François Morel, tout est prétexte à exercer son humour élégant. Une précieuse bouffée d'air frais qui rend à notre quotidien ses couleurs chatoyantes.