Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Histoire Géographie EMC 2de Bac Pro (2020) - Manuel élève

Le Marrec Laurys, Brunold-Jouannet Dominique
Date de parution 31/03/2020
EAN: 9782206401744
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une vraie proposition pédagogique et didactique qui permet aux enseignants et à leurs élèves d’aborder le programme de 2de Bac Pro selon 3 clés de lecture. Les enseignants naviguent facilement dans le programme et les élèves comprennent le monde dans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELAGRAVE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurLe Marrec Laurys, Brunold-Jouannet Dominique
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution31/03/2020
Poids538 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 28,00 cm
Une vraie proposition pédagogique et didactique qui permet aux enseignants et à leurs élèves d’aborder le programme de 2de Bac Pro selon 3 clés de lecture. Les enseignants naviguent facilement dans le programme et les élèves comprennent le monde dans lequel ils vivent : Clé de lecture 1 : Comprendre pour apprendre…. La mondialisation : comment les circulations, les colonisations et les révolutions du XVe au XVIIIe siècle (thèmes 1 et 2 d’Histoire) éclairent le monde et les échanges d’aujourd’hui (thèmes de Géographie) ; Clé de lecture2 : Comprendre pour se projeter dans son métier… Le compagnonnage (thème 3 d’Histoire) ; Clé de lecture 3 : Comprendre pour vivre… la République au quotidien (objet d’étude d’Enseignement moral et civique). Les activités globales, les itinéraires différenciés, le questionnement des documents iconographiques, des cartes et des textes renforcent la capacité des élèves à mobiliser des connaissances appropriées, à construire une pensée autonome, à collaborer et à devenir des citoyens éclairés.