Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Commercialisation et services CAP CSHCR 1re et 2e années (2021) - Pochette élève

Hegedus Maryse, Labrousse Pascal
Date de parution 05/03/2021
EAN: 9782206309651
Disponibilité Epuisé
Cet ouvrage parfaitement à jour s'adresse aussi bien aux élèves de CAP en formation initiale qu'aux apprentis en CFA.Une organisation des fiches découpées selon les 2 pôles et 6 compétences du référentiel.Des fiches contextualises autour de 4 concept... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELAGRAVE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurHegedus Maryse, Labrousse Pascal
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2021
Poids657 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 21,00 x 29,60 cm
Cet ouvrage parfaitement à jour s'adresse aussi bien aux élèves de CAP en formation initiale qu'aux apprentis en CFA.Une organisation des fiches découpées selon les 2 pôles et 6 compétences du référentiel.Des fiches contextualises autour de 4 concepts de restauration (collective, rapide, à thème et gastronomique) qui se closent par des exercices interactifs pour encourager l'auto-évaluation.Des activités tenant compte des 3 lieux de PFMP résultant de la fusion des trois CAP : Restautant, Services en café-brasserie, Services hôteliers.Une partie « Entraînez-vous » propose différentes typologies d'exercices.En fin d'ouvrage, des conseils consacrés à la recherche de stage ou d'emploi ainsi qu'un dossier d'entraînement à l'épreuve EP1 complètent l'ouvrage.