Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Suivre la relation client omnicanale 2de Bac Pro (2019) - Spécimen enseignant

Januel Olivier, Sanz Ramos Lucas, Vazia Cedric, Martins Mirella, Boulay Anne, Arnal Carole, Autret Caroline, Cano Julien, Mancel Frédéric, Sebbane Omar
Date de parution 28/05/2019
EAN: 9782206306520
Disponibilité Epuisé
Des séquences pédagogiques qui s’articulent autour decontextes professionnels concrets et variés qui intègrent la digitalisation, l’omnicanal(lité) et qui permettent l’acquisition des compétences communes de la 2de famille des métiers de la relation ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELAGRAVE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurJanuel Olivier, Sanz Ramos Lucas, Vazia Cedric, Martins Mirella, Boulay Anne, Arnal Carole, Autret Caroline, Cano Julien, Mancel Frédéric, Sebbane Omar
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2019
Poids717 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 22,00 x 29,70 cm
Des séquences pédagogiques qui s’articulent autour decontextes professionnels concrets et variés qui intègrent la digitalisation, l’omnicanal(lité) et qui permettent l’acquisition des compétences communes de la 2de famille des métiers de la relation client.Une démarche pluridisciplinaire et transversale : chaque situation permet à l’élève d’acquérir un ensemble de connaissances et de compétences.De nombreux supports numériques pour prolonger seul ou en groupe les activités étudiées dans les chapitres : vidéos, synthèses audio, vocabulaire en anglais (Erasmus +), tests de connaissances…À la fin de chaque chapitre, une page Bilan pour : évaluer les compétences de chaque élève ;comparer son profil au profil du métier auquel il se destine en analysant les attendus de la profession.Un livret « Métiers » présentant 15 fiches (vidéo de présentation, missions au sein d’une organisation, savoir-faire et savoir-être nécessaires) accompagnées d’une grille pour aider l’élève à s’orienter en fin de seconde.Nos ouvrages étant destinés à un usage scolaire et non à la formation en autonomie, les ressources associées (tels que les corrigés) sont uniquement mises à disposition des enseignants dans le cadre de leur préparation de cours. Ces ressources ne sont donc pas accessibles aux particuliers ou aux élèves.