Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Suivre la relation client omnicanale 2de Bac Pro (2019) - Pochette élève

Januel Olivier, Sanz Ramos Lucas, Vazia Cédric, Martins Mirella, Boulay Anne, Arnal Carole, Autret Caroline, Cano Julien, Mancel Frédéric, Sebbane Omar
Date de parution 07/06/2019
EAN: 9782206306513
Disponibilité Indisponible
Une approche en « situations professionnelles » qui associent les métiers de l’accueil, de la vente et du commerce.Des séquences pédagogiques qui s’articulent autour decontextes professionnels concrets et variés qui intègrent la digitalisation, l’omn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELAGRAVE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurJanuel Olivier, Sanz Ramos Lucas, Vazia Cédric, Martins Mirella, Boulay Anne, Arnal Carole, Autret Caroline, Cano Julien, Mancel Frédéric, Sebbane Omar
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2019
Poids716 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 22,00 x 29,70 cm
Une approche en « situations professionnelles » qui associent les métiers de l’accueil, de la vente et du commerce.Des séquences pédagogiques qui s’articulent autour decontextes professionnels concrets et variés qui intègrent la digitalisation, l’omnicanal(lité) et qui permettent l’acquisition des compétences communes de la 2de famille des métiers de la relation client.Une démarche pluridisciplinaire et transversale : chaque situation permet à l’élève d’acquérir un ensemble de connaissances et de compétences.De nombreux supports numériques pour prolonger seul ou en groupe les activités étudiées dans les chapitres : vidéos, synthèses audio, vocabulaire en anglais (Erasmus +), tests de connaissances…À la fin de chaque chapitre, une page Bilan pour : évaluer les compétences de chaque élève ;comparer son profil au profil du métier auquel il se destine en analysant les attendus de la profession.Un livret « Métiers » présentant 15 fiches (vidéo de présentation, missions au sein d’une organisation, savoir-faire et savoir-être nécessaires) accompagnées d’une grille pour aider l’élève à s’orienter en fin de seconde.Nos ouvrages étant destinés à un usage scolaire et non à la formation en autonomie, les ressources associées (tels que les corrigés) sont uniquement mises à disposition des enseignants dans le cadre de leur préparation de cours. Ces ressources ne sont donc pas accessibles aux particuliers ou aux élèves.