Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève

Abdat Farid, Estrat Pascal, Bassan Sandrine, Alfonsi Franck
Date de parution 11/02/2019
EAN: 9782206305400
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une préparation pas à pas en fin de chaque chapitre à la sous-épreuve E41. Un dossier de présentation à l’épreuve E4 en fin d’ouvrage.Professionnalisation : un contexte réel pour chaque chapitre : Auchan, Ikea, Leroy Merlin, etc. ; des missions confi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELAGRAVE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurAbdat Farid, Estrat Pascal, Bassan Sandrine, Alfonsi Franck
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution11/02/2019
Poids560 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 19,50 x 26,80 cm
Une préparation pas à pas en fin de chaque chapitre à la sous-épreuve E41. Un dossier de présentation à l’épreuve E4 en fin d’ouvrage.Professionnalisation : un contexte réel pour chaque chapitre : Auchan, Ikea, Leroy Merlin, etc. ; des missions confiées à l’apprenant pour le rendre acteur de son apprentissage ; des applications pour réinvestir les compétences et mettre en pratique l’ensemble des outils informatiques.Entraînement à l’examen :Blocs 1 et 2 : une préparation pas à pas en fin de chaque chapitre aux sous-épreuves E41 et E42 ; un dossier de présentation à l’épreuve E4 en fin d’ouvrage ;Méthode : des fiches outils dans chaque chapitre pour une mobilisation immédiate et régulière.Transversalité : compétences rédactionnelles : des consignes spécifiques à traiter au fil des missions ; application des notions et compétences en entreprise.Numérique : des vidéos supports d’animation pour varier les approches ; des QCM pour valider les connaissances et s’exercer aux calculs commerciaux.Nos ouvrages étant destinés à un usage scolaire et non à la formation en autonomie, les ressources associées (tels que les corrigés) sont uniquement mises à disposition des enseignants dans le cadre de leur préparation de cours. Ces ressources ne sont donc pas accessibles aux particuliers ou aux élèves.