Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève

Abdat Farid, Estrat Pascal, Bassan Sandrine, Alfonsi Franck
Date de parution 11/02/2019
EAN: 9782206305400
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une préparation pas à pas en fin de chaque chapitre à la sous-épreuve E41. Un dossier de présentation à l’épreuve E4 en fin d’ouvrage.Professionnalisation : un contexte réel pour chaque chapitre : Auchan, Ikea, Leroy Merlin, etc. ; des missions confi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELAGRAVE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurAbdat Farid, Estrat Pascal, Bassan Sandrine, Alfonsi Franck
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution11/02/2019
Poids560 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 19,50 x 26,80 cm
Une préparation pas à pas en fin de chaque chapitre à la sous-épreuve E41. Un dossier de présentation à l’épreuve E4 en fin d’ouvrage.Professionnalisation : un contexte réel pour chaque chapitre : Auchan, Ikea, Leroy Merlin, etc. ; des missions confiées à l’apprenant pour le rendre acteur de son apprentissage ; des applications pour réinvestir les compétences et mettre en pratique l’ensemble des outils informatiques.Entraînement à l’examen :Blocs 1 et 2 : une préparation pas à pas en fin de chaque chapitre aux sous-épreuves E41 et E42 ; un dossier de présentation à l’épreuve E4 en fin d’ouvrage ;Méthode : des fiches outils dans chaque chapitre pour une mobilisation immédiate et régulière.Transversalité : compétences rédactionnelles : des consignes spécifiques à traiter au fil des missions ; application des notions et compétences en entreprise.Numérique : des vidéos supports d’animation pour varier les approches ; des QCM pour valider les connaissances et s’exercer aux calculs commerciaux.Nos ouvrages étant destinés à un usage scolaire et non à la formation en autonomie, les ressources associées (tels que les corrigés) sont uniquement mises à disposition des enseignants dans le cadre de leur préparation de cours. Ces ressources ne sont donc pas accessibles aux particuliers ou aux élèves.