Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Gestion des opérations d'import-export BTS Commerce international (2017) - Pochette élève

Adassovsky Helene, Desoutter Emmanuelle, Michel Valérie, Oualhadj Rachid, Massabie-François Martine, Colliard Florence
Date de parution 04/04/2017
EAN: 9782206204116
Disponibilité Epuisé
L'ouvrage pour les étudiants de BTS CI fondé sur une pédagogie active par contextes. Un concept qui répond parfaitement à la diversité des pratiques pédagogiques (classe inversée...) › Une pédagogie active basée sur 16 contextes professionnels. › Une... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELAGRAVE
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurAdassovsky Helene, Desoutter Emmanuelle, Michel Valérie, Oualhadj Rachid, Massabie-François Martine, Colliard Florence
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2017
Poids640 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 19,50 x 26,80 cm
Toutes les compétences en 16 contextes
L'ouvrage pour les étudiants de BTS CI fondé sur une pédagogie active par contextes. Un concept qui répond parfaitement à la diversité des pratiques pédagogiques (classe inversée...) › Une pédagogie active basée sur 16 contextes professionnels. › Une partie méthodologique pour préparer l’épreuve écrite E61 avec un sujet type et une préparation à la méthodologie du dossier pour l’épreuve E62. Nos ouvrages étant destinés à un usage scolaire et non à la formation en autonomie, les ressources associées (tels que les corrigés) sont uniquement mises à disposition des enseignants dans le cadre de leur préparation de cours. Ces ressources ne sont donc pas accessibles aux particuliers ou aux élèves.