Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Management des entreprises 2e année BTS (2015) - Pochette élève

Fellag Djamel, Bassan Sandrine, Cornolti Christophe, Colot Anne, Dubois Marc
Date de parution 16/04/2015
EAN: 9782206201153
Disponibilité Epuisé
Une nouvelle approche dynamique d’enseignement fondée sur l’apprentissage par les cas. Une collection jugée attractive par les étudiants et largement plébiscitée par les enseignants !Un découpage des ouvrages qui tient compte du nombre de séances de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELAGRAVE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurFellag Djamel, Bassan Sandrine, Cornolti Christophe, Colot Anne, Dubois Marc
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution16/04/2015
Poids476 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 21,00 x 29,70 cm
Une nouvelle approche dynamique d’enseignement fondée sur l’apprentissage par les cas. Une collection jugée attractive par les étudiants et largement plébiscitée par les enseignants !Un découpage des ouvrages qui tient compte du nombre de séances de cours dans l’année.Une page d’ouverture pour situer le chapitre dans le programme, préciser les compétences attendues et donner le contexte d’étude.Des cas, découpés en 2 ou 3 parties, pour en faciliter l’étude, offrant des activités variées qui placent l’étudiant au coeur de son apprentissage.Les pages « Notions » apportent les connaissances nécessaires à l’aide de définitions et de textes courts.Un schéma de synthèse pour comprendre l’articulation entre les différentes notions du chapitre.Un entraînement à l’examen par chapitre pour réinvestir les notions et préparer progressivement aux épreuves.Des compléments Web et des vidéos (flashcodes), appréciés des élèves, pour illustrer et prolonger le cas.En fin d’ouvrage, pour préparer les épreuves, un dossier constitué d’une partie méthodologique et d’un entraînement à partir de sujets types.