Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Si alors Technologie 5e (2024) - Manuel élève

Sauzeau Dominique, Anguenot Grégory, Fay Stéphane, Lacaze Sarah, Muller Julien, Nory Jean, Reynaud Jean, Sponville Gabriel
Date de parution 15/04/2024
EAN: 9782206112633
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des activités clés en main tournées autour des objets accessibles pour faciliter la mise en œuvre en classe de 5eCe manuel, conforme au nouveau programme 2024 a été pensé et conçu par une équipe de 8 auteurs, 8 relecteurs et conseillers scientifiques... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELAGRAVE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurSauzeau Dominique, Anguenot Grégory, Fay Stéphane, Lacaze Sarah, Muller Julien, Nory Jean, Reynaud Jean, Sponville Gabriel
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2024
Poids504 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,00 x 28,00 cm
Des activités clés en main tournées autour des objets accessibles pour faciliter la mise en œuvre en classe de 5eCe manuel, conforme au nouveau programme 2024 a été pensé et conçu par une équipe de 8 auteurs, 8 relecteurs et conseillers scientifiques spécialisés dans la formation et l’enseignement en technologie au collège. Il a été créé avec des partenaires experts des technologies numériques, de l’informatique embarquée et des concours scientifiques pour collégiens.Ce manuel propose : pour chaque activité, des fiches méthodes associées et téléchargeablesdes exercices progressifsdes jeux de rôles (saynètes type bande dessinée) pour faire travailler vos élèves en équipe, les accompagner à développer leur esprit critique et les faire progresser à l’oraldes tutos avec Geek Junior pour travailler autrement et éveiller la curiosité des élèvesdes ressources numériques : vidéos, QCM interactifs, programmes informatiques avec Vittascience