Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bloc 4 - Manager l’équipe commerciale BTS MCO 1 et 2 (2024) - Pochette élève

Caillaud Laurence, Bergé Pascal, Dubourdieu Laetitia, Lejeune Chloé, Cothereau Jean, Berriche Amel, Penin Pauline
Date de parution 08/04/2024
EAN: 9782206110875
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une nouvelle collection BTS MCO spécialement conçue pour les étudiants en voie scolaire et en apprentissage. Son approche pédagogique simple, dynamique et professionnalisante permet de préparer vos étudiants à prendre leurs fonctions dans le secteur ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELAGRAVE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurCaillaud Laurence, Bergé Pascal, Dubourdieu Laetitia, Lejeune Chloé, Cothereau Jean, Berriche Amel, Penin Pauline
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2024
Poids699 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 22,00 x 29,70 cm
Une nouvelle collection BTS MCO spécialement conçue pour les étudiants en voie scolaire et en apprentissage. Son approche pédagogique simple, dynamique et professionnalisante permet de préparer vos étudiants à prendre leurs fonctions dans le secteur de la vente et du commerce.Une page d’ouverture présente le contexte professionnel et le rôle de l’étudiant au sein de l’unité commercialesLa rubrique « Vos missions » liste les tâches commerciales professionnelles à réaliser en s’appuyant sur les annexes et les fiches ressources concernéesUn dossier documentaire (composé de documents d’entreprise, d'infographie, de tableaux, etc.) est fourni pour chaque mission afin de disposer immédiatement des annexes utilesDes fiches ressources visuelles et synthétiques apportent les notions de cours pour répondre au questionnementDes applications de difficulté graduée, permettent de remobiliser les notions au travers de nouveaux contextes d'organisationUne activité intitulée « Faire le lien avec le stage ou l’apprentissage » permet de réinvestir ce qui a été observé en milieu professionnelUne synthèse en schéma et un quiz interactif permettent de récapituler l’essentiel à savoirEn fin de compétences, 3 entraînements à l'épreuve E6, accompagnés de fiches méthodologiques pour guider l'étudiant dans leur réalisation, sont proposésDes ressources numériques variées : des vidéos interactives, des vidéos, des QCM, des fichiers TICE