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En situations professionnelles - Relation clientèle et participation à l’activité de l’entreprise - Pôle 2 - CAP Métiers de la coiffure (2023) - Pochette élève

Campart Philippe, Guenot Marty Catherine
Date de parution 28/03/2023
EAN: 9782206107691
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le CAP Métiers de la coiffure entré en vigueur en 2019 propose un découpage des compétences en 2 Pôles. Cet ouvrage de la collection « En situations professionnelles » couvre entièrement le Pôle 2.Cet ouvrage couvre le Pôle 2 Relation clientèle et pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELAGRAVE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurCampart Philippe, Guenot Marty Catherine
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2023
Poids387 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,00 x 29,70 cm
Le CAP Métiers de la coiffure entré en vigueur en 2019 propose un découpage des compétences en 2 Pôles. Cet ouvrage de la collection « En situations professionnelles » couvre entièrement le Pôle 2.Cet ouvrage couvre le Pôle 2 Relation clientèle et participation à l’activité de l’entreprise du CAP Métiers de la coiffure.Cet ouvrage prépare à l’épreuve EP2 de l’examen.Les séquences pédagogiques sont construites à partir de situations professionnelles, qui ancrent l'apprenant dans la réalité métier avec, pour chaque partie, un contexte professionnel individuel à chaque élève.Chaque chapitre est construit avec des documents variés et illustrés pour mettre en place une pédagogie progressive. Il se clôt par une phase de vérification des connaissances grâce à de nombreuses activités diversifiées, dont une interactive, et par une synthèse guidée que l'apprenant doit compléter.Des fiches d’activité à la fin de chacune des parties guident l'élève dans sa pratique professionnelle, notamment lors des PFMP.