Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

J'assure en - Accompagner la personne 2de Bac Pro ASSP (2022) - Pochette élève

Dijeaux Michèle, Lailhacar Agnès, Millet Véronique, Bornerie Sandrine, Chardon Chloé, Chasserieau Manuela
Date de parution 01/06/2022
EAN: 9782206107165
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une nouvelle collection construite pour permettre une prise en main facile du nouveau référentiel et une parfaite liberté pédagogique dans vos enseignements.Un ouvrage conçu pour faciliter l'organisation de l’équipe d’enseignants de STMS plus particu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELAGRAVE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurDijeaux Michèle, Lailhacar Agnès, Millet Véronique, Bornerie Sandrine, Chardon Chloé, Chasserieau Manuela
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2022
Poids793 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 22,00 x 29,70 cm
Blocs 1, 2, 3, 4
Une nouvelle collection construite pour permettre une prise en main facile du nouveau référentiel et une parfaite liberté pédagogique dans vos enseignements.Un ouvrage conçu pour faciliter l'organisation de l’équipe d’enseignants de STMS plus particulièrement en charge des activités d’accompagnement éducatif et social.Un ouvrage qui traite des 4 blocs de compétences, pour vous accompagner pas-à-pas dans l’application du nouveau référentiel en classe de 2de, à travers : des situations professionnelles fidèles aux contextes que l’élève rencontrera en stage, en alternance et dans sa vie professionnelle ; des fiches activités, des fiches techniques, ressources et bilans détachables pour accompagner l'élève dans sa progression et l'analyse de ses acquis : des documents variés comme supports d’activités : textes, photos, vidéos de professionnels ; des schémas-bilan qui permettent de retenir visuellement les connaissances et des pages ludiques qui les réinvestissent de façon originale ; une démarche d’analyse réflexive qui encourage chacun à prendre de la distance sur ses savoirs et ses pratiques.