Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guide de la compétitivité industrielle (2003) - Référence

Teixido Christian, Polizzi Marc, Brissard Jean-Louis, Dardy Francis
Date de parution 18/11/2003
EAN: 9782206086620
Disponibilité Epuisé
Cet ouvrage réunit en deux tomes propose les outils fondamentaux, validés par les démarches fondées sur l’analyse de la valeur, conduites par des entreprises performantes et illustrées par des exemples réels. Il est indispensable à tous ceux qui s’en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELAGRAVE
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurTeixido Christian, Polizzi Marc, Brissard Jean-Louis, Dardy Francis
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2003
Poids584 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 18,00 x 24,00 cm
CAP-Bac Pro- BTS Industriels
Cet ouvrage réunit en deux tomes propose les outils fondamentaux, validés par les démarches fondées sur l’analyse de la valeur, conduites par des entreprises performantes et illustrées par des exemples réels. Il est indispensable à tous ceux qui s’engagent dans des études de conception ou de reconception de produits mais aussi d’analyse de solutions industrielles existantes. Il facilite les prises de décision et stimule l’innovation et la créativité.Sommaire :Les concepts: le languageLes concepts de baseLe besoinL'expression fonctionnelle du besoinLe projetLe produitLe cycle de vie d'un produit industrielConception et reconceptionLa pluridisciplinaritéLe comportementla créativitéLa qualitéLes coûtsLa valeurLa démarche: les activitésAnalyser le besoinEtudier la faisabilitéAnalyser l'existantRechercher des soclutionsEvaluer les solutionsLes outils: leurs usagesO1 à O8 : Outils d'usage généralO9 à O24 : Outils