Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Noire, la vie méconnue de Claudette Colvin

Plateau Emilie, Plateau Emilie, Plateau Emilie
Date de parution 02/06/2023
EAN: 9782205210958
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Prenez une profonde inspiration. Vous voici à présent dans la peau de Claudette Colvin, une adolescente noire de 15 ans qui vit dans l'Alabama des années 1950. Depuis votre plus tendre enfance, vous savez que blancs et noirs doivent vivre séparés sou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDARGAUD
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurPlateau Emilie, Plateau Emilie, Plateau Emilie
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2023
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,70 x 20,90 cm
Prenez une profonde inspiration. Vous voici à présent dans la peau de Claudette Colvin, une adolescente noire de 15 ans qui vit dans l'Alabama des années 1950. Depuis votre plus tendre enfance, vous savez que blancs et noirs doivent vivre séparés sous peine de prison ou de mort. Mais aujourd'hui, vous allez changer l'Histoire...Découvrez le destin d'une pionnière oubliée de la lutte pour les droits civiques aux États-Unis, qui, neuf mois avant Rosa Parks, refusa de céder sa place à une passagère blanche dans le bus.